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Foire aux questions - PARTENAIRE

Fonctionnement du site

Je rencontre des difficultés pour accéder à certaines pages ou pour en visualiser le contenu

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J'ai perdu mon identifiant, mon mot de passe. Comment faire pour me connecter ?

Votre identifiant correspond à l'adresse mail ayant servi à créer votre compte. Pour votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur "se connecter" du portail "jeune", puis de cliquer sur "Mot de passe oublié".

Si vous ne recevez rien après plus de 5 minutes, pensez à vérifier vos spams.

Eligibilité

Qui peut devenir Partenaire SPOT50 Pro ?

Toute structure proposant des activités sportives, artistiques ou de loisirs sur le territoire manchois et accessibles aux jeunes habitants de la Manche peut demander son affiliation au dispositif SPOT50.

Demande d'affiliation au dispositif

Comment s'affilier à SPOT50 Pro ?

Pour demander votre affiliation, créer un compte Pro sur la plateforme web SPOT50 en cliquant sur le bouton "Inscription", puis laissez-vous guider. Votre demande sera ensuite étudiée par le service du Département. Après validation, votre structure sera visible sur la carte des partenaires et vous pourrez enregistrer vos transactions.

Comment suivre l'avancement de mon dossier ?

Vous serez informé de l'avancement de votre dossier par mail.
Vous pouvez également vérifier le statut de votre dossier en vous connectant à votre espace pro sur la plateforme.

Quelles sont les conditions d'affiliation ?

L'affiliation à SPOT50 est gratuite pour les pro et il n'y a pas de frais prélevés sur les transactions enregistrées. La convention d'affiliation est valable jusqu'au millésime 2030-2031.

Transactions

Comment enregistrer une transaction ?

Les transactions sont accessibles dès signature de votre convention dans le menu principal de votre espace. Pour enregistrer une transaction, scanner le QR Code ou saisissez le n°SPOT50 du jeune, saisissez son mot de passe puis le montant à utiliser et valider.

Comment suivre les remboursements des transactions ?

Le remboursement intervient en moyenne sous 5 à 6 semaines après l'enregistrement sur le RIB enregistré sur votre espace.

Vous pouvez consulter l'historique de vos transactions, ainsi que leur statut d'instruction sur votre espace pro, sur la page "Mes transactions".

Puis-je annuler une transaction ?

Pour annuler une transaction, recherchez-la sur votre espace pro et cliquez sur le bouton d'annulation. Si ce bouton n'est plus accessible, c'est que la transaction a été traitée et qu'il n'est plus possible de l'annuler.

La Manche le département - lien externe

Pour en savoir plus

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